Alors que Jean-Paul Rouve avait taclé Cyril Hanouna en 2020 dans Paris Match, l’animateur de C8 lui a répondu avec des propos trés durs dans TPMP. Sur France Inter, Jean-Paul Rouve déclare qu’il ne souhaite pas réagir pour le moment.
La guerre entre Jean-Paul Rouve et Cyril Hanouna continue…
Rappelons que Jean-Paul Rouve avait dézingué Cyril Hanouna en 2020 dans Paris Match en déclarant: « Je ne veux pas dénoncer, je m’en fous. Parodier Hanouna, c’est trop facile. Je vais montrer que c’est le degré zéro de la culture ? Et après ? Ce qui me plaît, c’est que ce soit subtil, sinon on fait du sketch sans intérêt, comme il y en a des tonnes sur YouTube ».
Deux ans plus tard, Cyril Hanouna a profité d’une interview sur RTL du comédien il y a quelques jours pour le tacler à son tour. Rappelons que Jean-Paul Rouve avait affirmé dans cette interview sur RTL que c’était « pas très grave » de devoir baisser le chauffage d’un degré cet hiver à cause de la crise énergétique.
La réponse de Cyril Hanouna ne s’est pas fait attendre: « Qu’il recommence à faire Les Tuche, qu’il nous fasse pas chier, quel abruti celui-ci…. La dernière fois il m’a mis une cartouche dans Paris Match ou je ne sais quoi, alors je l’ai appelé. Je lui ai dit : ‘t’as un problème ?’ Il me dit : ‘non, non je t’aime’, et après il m’a remis une cartouche. En tout cas, il va avoir chaud quand je vais le croiser. Il est con comme une bite, ce n’est pas un modèle d’intelligence. Je ne peux pas le blairer ».
Suite à ses propos cashs de Cyril Hanouna, Jean-Paul Rouve a répondu lundi sur France Inter: « Ce n’est que dans un sens, parce que je ne réponds pas moi… Ça ne m’intéresse pas trop… Je ne sais pas comment vous dire. Je ne comprends pas à quoi ça sert, tout ça. Après peut-être que je répondrai, mais là je n’ai pas le temps. Je travaille en fait. Il n’y a pas grand-chose à répondre en plus. Ça n’a pas beaucoup de sens ».
Laisser un commentaire