L’épouse d’Adrien Quatennens s’est de nouveau présentée au commissariat de Lille pour dénoncer des faits de harcèlement par sms.
C’est BFMTV qui vient de révéler l’information: Céline Quatennens, l’épouse du député Adrien Quatennens s’est de nouveau présentée au commissariat de Lille pour dénoncer des faits de harcèlement par sms après une première main courante déposée pour une gifle.
Le site de la chaîne écrit: « Il y a quelques semaines, Adrien Quatennens avait avoué avoir mis une gifle à son épouse, alors que le couple traversait une procédure de divorce « difficile ». Il a été entendu par la police lilloise lundi, alors que le parquet de Lille avait ouvert une enquête le 19 septembre dernier. »
Dans un communiqué, l’avocate d’Adrien Quatennens tient à minimiser les faits reprochés à son client: « Cette nouvelle main courante se borne à évoquer des SMS transmis par mon client dans le cadre de leur séparation et dont il a été confirmé qu’ils ne contiennent aucun message à caractère malveillant ou menaçant ».
Laisser un commentaire