Dans l’affaire Julien Bayou, Sandrine Rousseau déclare qu’elle ne regrette pas du tout d’avoir révélé les signalements il y a quelques jours sur France 5 dans C à vous. Regardez en vidéo cette séquence.

Dans l’affaire Julien Bayou, Sandrine Rousseau déclare qu’elle ne regrette pas du tout d’avoir révélé les signalements il y a quelques jours sur France 5 dans C à vous.

Sur France 3 dans Dimanche en politique, elle déclare: « Depuis que cette affaire est sortie, ma situation devient difficile. Je ne lâcherai pas quand bien même mes intérêts personnels sont contre ça. Quoi que je fasse ça peut se retourner contre moi. Ma situation personnelle n’est pas importante. Si je dois quitter la politique parce que j’ai défendu des femmes, ce sera un honneur. Je voudrais rappeler que plus on s’exprime publiquement sur les enquêtes, plus on rend la mission de la cellule difficile, et j’appelle donc chacune et chacun à ne s’exprimer qu’avec une extrême prudence ».

Rappelons que la députée de Paris est sous le feu des critiques après avoir révélé il y a quelques semaines que le secrétaire général du parti écologiste faisait l’objet de signalements notamment pour des violences psychologiques contre son ex-compagne.

Depuis Julien Bayou a démissionné de son poste de secrétaire national d’EELV, tout en gardant son siège de député.

Sandrine Rousseau en profite pour dire qu’elle ne demande pas la démission de Julien Bayou de son mandat de député.

Laisser un commentaire