Myriam Palomba qui vient de quitter la direction de la rédaction de Public s’exprime: « J’en peux plus de cette inhumanité ! On m’a fait passer du camp du bien au camp du mal. »
Comme on vous l’a déja écrit, Myriam Palomba vient de quitter la direction de la rédaction de Public. Le propriétaire du groupe CMI depuis 2019 lui reprocherait notamment ses prises de positions anti-vax tenues à l’antenne de TPMP sur C8 où elle intervient de manière ponctuelle. A noter que mercredi dernier, la journaliste était sur le plateau d’une émission YouTube hébergée par la chaîne de Fabrice Divizio, avocat et figure médiatique des anti-vax, Divizionair.
Aujourd’hui, Myriam Palomba s’exprime sur sa page Youtube et pousse un coup de gueule.
Elle écrit: « J’en peux plus de cette inhumanité ! J’en ai marre qu’on fasse de nous des antisémites, des fachos, des anti vax, des complotistes. Je suis maman, épouse, de confession juive, journaliste. J’avais une vie super. J’étais respectueuse et respectée, et parce que j’ai critiqué des mesures sanitaires qui me semblaient injustes et injustifiées, parce que j’ai voulu protéger mes enfants d’un vaccin inefficace et nocif, on m’a fait passer du camp du bien au camp du mal. Aujourd’hui le monde qu’on dessine pour les générations futures me fait peur. Guerre, inflation, contrôle permanent, perte de sens, que dois-je dire à mes fils ? Que tout va bien aller, que leur mère continuera à se battre pour eux, quitte à tout perdre? Ai-je le choix? Nos gouvernants nous proposent aujourd’hui le néant. Combien de temps allons-nous accepter ça ? L’union fait la force et l’espoir fait vivre comme on dit. Mais encore faut-il ouvrir les yeux pour créer un monde meilleur ! Pour la liberté, pour nos enfants ! »
Laisser un commentaire