Jacques Legros évoque l’affaire Patrick Poivre d’Arvor: « On savait tous qu’il aimait les femmes jusqu’à l’excès ».

Ce matin sur Europe 1, le joker du 13H de TF1 Jacques Legros a évoque l’affaire Patrick Poivre d’Arvor qui est accusé de viol et d’agression sexuelle par plusieurs femmes depuis plus d’un an.

Le journaliste déclare: « Je ne parle pas au nom de la direction de TF1 de l’époque mais Poivre, on savait qu’il aimait les femmes jusqu’à l’excès, ça on le savait tous. Absolument tous. Mais, à chaque fois qu’on voyait passer une jeune fille jolie, on se disait : ‘Ah, pourvu que Poivre ne la croise pas’. Mais c’est tout ! Et ça ce n’est pas un délit encore. C’est tout ce qu’on savait, le reste, c’était derrière la porte ».

A noter que le nombre de femmes qui portent plainte contre l’ancien journaliste de TF1 continue d’augmenter. Ce sont aujourd’hui dix-neuf femmes qui se retournent contre lui, dont neuf pour viol.

Début octobre dans les colonnes du Parisien, Alejandra, une Franco-Argentine de 56 ans, et Maïté, une Belge de 49 ans ont respectivement dénoncé des faits qui auraient eu lieu en 1992 et en 2005.

Dans les deux cas, les faits se seraient produits à l’issue d’une invitation à aller voir le journal télévisé.

Depuis le début de l’affaire, PPDA nie ces accusations et continue de bénéficier de la présomption d’innocence.

Laisser un commentaire