Le journaliste Victor Chabert a décidé de quitter Europe 1 pour devenir… le gérant des relations presse de Marine Le Pen et de Jordan Bardella.
Le journaliste Victor Chabert a décidé de quitter Europe 1.
La raison ? Il va devenir à partir du 17 octobre prochain le gérant des relations presse de Marine Le Pen la présidente du groupe Rassemblement National à l’Assenblée national.
A noter que Victor Chabert qui assure être toujours très factuel dans son travail chez Europe 1 va également gérer les relations presse du président par intérim du mouvement Jordan Bardella.
Au Point, le journaliste explique: « Avant de devenir journaliste, mon premier engagement politique était à gauche, pour la défense des classes populaires, des classes moyennes et de l’ordre républicain. Autant de thèmes abandonnés par la gauche et que Marine Le Pen est la seule à défendre. »
C’est Jordan Bardella qui lui a fait la proposition: « J’ai mûri le truc pendant plusieurs semaines, seul. Nous sommes dans une situation qui pousse à l’engagement. Notre pays se délite. Nous n’avons pas connu de période aussi difficile depuis longtemps avec des défis immenses à relever. Je savais pertinemment que c’était un aller sans retour. Quand j’ai recontacté Jordan Bardella, dans ma tête, la bascule était faite ».
Victor Chabert a quitté l’antenne d’Europe 1 le 29 septembre dernier.
Laisser un commentaire