,

A quelques jours du retour de la Star Academy sur TF1, Raphaëlle Ricci s’exprime: « J’espère que les participants seront protégés de la violence et la malveillance d’un certain public ou de certains médias ».

Sur sa page Facebook, Raphaëlle Ricci s’exprime alors que la Star Academy fera son grand retour sur TF1 le 14 Octobre prochain à 21H10 avec Nikos Aliagas.

L’ex professeur d’expression scénique durant des années dans l’émission culte écrit: « Un petit message concernant le retour de la Starac… Je souhaite à cette émission tout le succès qu’elle mérite. J’espère qu’elle servira de nouveau à faire découvrir de beaux artistes, talentueux et bosseurs. Je souhaite également bon courage à l’équipe des profs qui va avoir fort à faire pour présenter un joli prime au public chaque semaine.
Enfin, j’espère qu’en ces temps un peu particuliers où tout devient sujet à polémique d’une minute à l’autre, où n’importe qui est jeté en pâture sur les réseaux pour des raisons souvent puériles, j’espère donc que les participants seront protégés de la violence et la malveillance d’un certain public ou de certains médias et pourront être suivis après leur sortie du château. C’est important car un artiste est souvent quelqu’un de fragile et sensible.
La mise en lumière soudaine que procure cette émission est à double tranchant. Cela était déjà valable il y a 20 ans. Ça l’est encore plus aujourd’hui !
Bref, je souhaite à tous autant de bonheur que j’ai eu à participer à cette aventure (mais de l’intérieur hein, parce qu’à l’extérieur c’était une autre histoire 😂😂) Longue vie à la Starac 🙏🥳 #staracademy #starac #15octobre« .

Rappelons que pour cette nouvelle saison, c’est Laure Balon qui s’occupera de l’expression scénique selon les infos de Clément Garin sur sa page Instagram (CGScoop).

Laisser un commentaire