« Est-ce que tu veux bien me masturber ? »: Michel Cymes révéle les propos d’un professeur de mathématiques qui lui donnait des cours de soutien à son domicile quand il avait 11 ans.
Sur France 5 dans C à vous, Michel Cymès a révélé avoir été victime d’agression sexuelle par son professeur de mathématiques qui lui donnait des cours de soutien à son domicile.
Michel Cymés explique: « Le prof me demande si je me suis déjà masturbé. Il décide de me montrer comment on fait, et me dit de le lui faire. J’ai refusé, je suis parti. J’avais 11 ans : cette image, cette scène, est gravée dans ma mémoire. Ce qui est quand même dingue, c’est qu’il est à côté de moi. On vit dans un 60m2 donc ma mère est à côté. La porte est fermée pour ne pas que mon frère vienne nous embêter… L’image, elle est là. Je vois encore la scène. Je vois l’espace lequel c’est. Je me vois derrière ce petit garçon. C’est très bizarre. Je vois la scène avec recul aujourd’hui. »
"Le prof me demande si je me suis déjà masturbé. Il décide de me montrer comment on fait, et me dit de le lui faire. J'ai refusé, je suis parti. J'avais 11 ans : cette image, cette scène, est gravée dans ma mémoire."
Laisser un commentaire