ARTICLE MIS A JOUR: Aprés France 2, le mari de Catherine Laborde s’exprime sur C8: « Catherine ne va pas bien. Elle a des troubles du langage ».
C’était ce mardi aprés-midi sur France 2 dans l’émission Ca commence aujourd’hui: Le mari de Catherine Laborde a donné des nouvelles de l’ancienne présentatrice météo de TF1 qui avait annoncée il y a 4 ans souffrir de la maladie de Parkinson avant de préciser plus tard qu’il s’agit en réalité d’une démence à corps de Lewy.
Le mari de Catherine Laborde, Thomas Stern, déclare: « Elle est rentrée dans une phase où elle a du mal à s’exprimer, c’est-à-dire qu’elle comprend ce qu’on dit, mais elle a énormément de mal à formuler les choses. La maladie à corps de Lewy est une maladie dite, à fluctuations. Elle a des moments où elle redevient complètement lucide et en fait ça ne la rassure pas car dans ces moments là elle se demande ce qui lui arrive ».
En 2020, Catherine Laborde avait accepté de se confier à cœur ouvert dans Sept à huit en déclarant: « Il y a un temps qui est terminé, et avant de vivre cette maladie, je ne le savais pas. Je perds la mémoire sans arrêt. Là, je viens de vous parler et je ne sais plus ce que j’ai dit une demi-heure plus tôt ».
MISE A JOUR LE 6 OCTOBRE 2022: Le mari de Catherine Laborde, Thomas Stern, était l’invité de TPMP tout à l’heure. Il affirme: « Catherine ne va pas bien… Elle a des troubles du langage. Ce n’est plus la même femme ».
"Catherine ne va pas bien (…) Elle a des troubles du langage"
État de santé inquiétant de Catherine Laborde, son mari Thomas Stern revient sur leur lourd combat contre la maladie. #TPMPpic.twitter.com/m3nhsjS5RK
Laisser un commentaire