Jean-Pascal Lacoste confirme qu’il avait été appelé pour être le CPE de la nouvelle saison de la Star Academy sur TF1. Il a aussi dévoilé la somme qu’il a demandé à la production pour retourner au château.
Sur Twitch, Jean-Pascal Lacoste vient de confirmé qu’il a été appelé il y a quelques mois pour être le nouveau CPE de la nouvelle saison de la Star Academy sur TF1.
L’ancien participant de la saison 1 affirme: « Ca ne s’est pas fait. Après on m’a dit « Tu vas venir un dimanche rendre visite ». J’ai dit « Je viens visiter quoi? Le château c’est nous qui l’avons fait, je visite pas mon château; c’est où je viens bosser ou je viens pas. Quel intérêt ? Et en plus c’est pas payer… Imaginez je viens un dimanche, c’est quoi la tarification ? C’est un job, c’est une pige ? Si vous nous faites venir c’est pas pour enfiler des perles, c’est parce que ça va fonctionner. Donc ou je viens tous les dimanches et c’est 2.500 euros par dimanche, ou je viens une seule fois et c’est 5.000 ! Est-ce qu’il ne les avaient pas ? Est-ce qu’ils ne voulaient pas que je vienne parce que je bosse avec Cyril Hanouna ? ».
Laisser un commentaire