Dans le Figaro, Paul El Kharrat fait une mise au point sur ces propos dans Télé Star concernant Jean-Luc Reichmann: « Je ne veux aucun mal à Jean-Luc, je l’apprécie toujours et je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse. »

Dans le Figaro, Paul El Kharrat revient sur ses propos concernant Jean-Luc Reichmann.

L’ex star des 12 coups de midi fait une mise au point et affirme: « J’ai difficilement envie d’en parler… Je ne veux aucun mal à Jean-Luc, je l’apprécie toujours et je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse sachant que j’ai été le plus adroit possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins, ou qui n’avait pas forcément à coeur de rétablir un semblant de vérité. Il a attaché des mots ensemble tel un puzzle pour faire croire que j’ai agressé l’émission Les douze coups de midi et Jean-Luc. Ce n’est pas le cas… Je clos ce débat en disant une bonne fois pour toutes que je n’agresse pas les gens sans aucune raison. Quand bien même j’aurais des griefs contre quelqu’un, je ne dirais pas les raisons sur un plateau télé. Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, et que c’est grâce à ça que j’ai été connu ».

Comme on vous l’a déja écrit il y a quelques jours, Télé Star a dévoilé une interview de Paul El Kharrat ou il déclare: « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme. Je suis aux Grosses têtes régulièrement et j’ai également participé aux vacances organisées (par Laurent Ruquier) avec les sociétaires. Tout cela m’a permis d’avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n’ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève. Dans les 12 coups de midi, c’était une pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus. Une sorte d’hypocrisie sociétale. On n’est pas sur la piste de la rédemption, en effet. Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire… Je ne veux plus être attaché à quelqu’un. Je n’appartient à personne ».

Laisser un commentaire