URGENT: L’homme soupçonné dans l’enquête sur la disparition de Justine Vayrac s’appelle Lucas. Il a avoué l’avoir tuée.

Selon les infos de France 3 Limousin, l’homme soupçonné dans l’enquête sur la disparition de Justine Vayrac a avoué l’avoir tuée.

L’homme a fait ses aveux en garde à vue cette nuit.

La procureure de la République doit donner une conférence de presse ce soir à 18h30 pour revenir sur cette affaire.

Il aurait enterré son corps dans un bois.

Rappelons que cet homme avait été placé en garde à vue hier après la disparition de cette jeune femme de 20 ans près d’une discothèque de Brive-la-Gaillarde en Corrèze. L’individu était une connaissance amicale de Justine rencontrée quelques fois à la charette. Le véhicule de la jeune Lotoise avait été retrouvé à proximité de la discothèque, ouvert et contenant des effets personnels. 

MISE A JOUR à 16H: On en sait plus sur l’homme qui a fait ce meurtre: Il s’appelle Lucas Larrivee. Il est décrit comme « gentil, agréable. »

Dimitri, qui travaille dans un restaurant dans lequel le suspect avait ses habitudes déclare à BFMTV: « Je le voyais très régulièrement, il faisait des matchs de foot avec son équipe et passait ses soirées chez nous. Je le connais bien. C’est une personne qui s’est toujours bien comportée. C’est troublant qu’il soit dans cette affaire. Il a réussi beaucoup de choses cette année. Il est devenu chef d’exploitation agricole et a réussi son permis poids lourds ».

Selon BFMTV, Lucas était fiché au Traitement des antécédents judiciaires. Cette inscription est liée à l’incendie d’un hangar agricole, survenu en 2020. BFMTV révéle également qu’il travaille dans le même domaine agricole que son père, à une vingtaine de kilomètres de Brive-la-Gaillarde.

A noter que le corps de la jeune femme a été retrouvé à l’endroit désigné par le suspect. Elle était la mère d’un enfant de deux ans et demi.

Laisser un commentaire