A Roanne, les quatre hommes qui ont voulu se faire justice, en passant à tabac un adolescent qu’ils soupçonnaient d’être l’agresseur de la fille de l’un d’eux, seront jugés le 24 janvier prochain.
A Roanne, les quatre hommes qui ont voulu se faire justice, en passant à tabac un adolescent qu’ils soupçonnaient d’être l’agresseur de la fille de l’un d’eux, seront jugés en janvier.
Tous âgés d’une trentaine d’années, ils seront jugés le 24 janvier pour avoir organisé « une sorte de chasse à l’homme » et « roué de coups à l’aide d’un bâton et d’un câble électrique » le suspect qui est un mineur isolé de 16 ans, originaire de Guinée.
Il est soupçonné d’avoir sexuellement agressé la fille de l’un des mis en cause, âgée de six ans. Il est en détention provisoire depuis sa mise en examen.
Bien que la mère de la fillette assure avoir surpris chez elle, dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21, un jeune homme correspondant à son signalement et qu’un voisin l’ait reconnu alors qu’il marchait dans le voisinage, l’adolescent nie toute agression sexuelle. Il a déposé une plainte mercredi. Les coups portés lui ont valu 10 jours d’ITT (incapacité totale de travail).
Les quatre amis et voisins ont été placés sous contrôle judiciaire.
Laisser un commentaire