Canal Plus annonce le départ de Frank Cadoret le directeur général adjoint du groupe en charge de Canal+ France à partir du 1er novembre prochain.

Le groupe Canal Plus vient d’annoncer que Frank Cadoret le directeur général adjoint du groupe en charge de Canal+ France va quitter la société à partir du 1er novembre prochain.

Dans son communiqué, le groupe remercie chaleureusement Frank Cadoret pour sa contribution exceptionnelle depuis 2016: « Canal+ France a connu en 2021 la 4e année consécutive de croissance de son parc d’abonnés qui s’établit désormais à 9,6 millions. Frank Cadoret aura su relever de nombreux challenges, dont la transformation des activités de distribution, le lancement de nouvelles offres avec succès, la création d’une culture commune à l’édition et à la distribution ou encore la mutation de Canal+ en acteur clé du digital grâce à myCANAL ».

Christophe Pinard-Legry et Gérald-Brice Viret seront nommés respectivement directeur général de Canal+ France en charge du business, et directeur général de Canal+ France en charge des antennes et des programmes.

Maxime Saada le président du directoire du groupe Canal+ déclare: « J’ai eu le bonheur de démarrer ma relation professionnelle avec Frank Cadoret lorsqu’il pilotait les activités Grand public de SFR, alors que j’étais directeur marketing et commercial de Canal+. J’ai été immédiatement impressionné par sa maîtrise unique en France à mon sens, de la conception d’offres commerciales, de leur marketing, de leur distribution et de la relation clients. J’ai une confiance totale en Christophe Pinard-Legry et Gérald-Brice Viret qui sauront accélérer le développement de Canal+ en France ».

Laisser un commentaire