Sur BFMTV, Lillah et Marie-Claude des amies proches de Justine Veyrac s’expriment: « C’était une maman formidable, elle se remettait toujours en question pour savoir si ce qu’elle faisait pour Gabin était bien ou pas. »

Sur BFMTV, Lillah et Marie-Claude des amies proches de Justine Veyrac se sont exprimées chacune leur tour sur la personnalité de la jeune mère au lendemain de la découverte de son corps dans le Lot: « Elle était incroyable. Elle était très très drôle, très intelligente et pas particulièrement fêtarde. On ne veut pas qu’on parle d’elle comme la fille de la boîte de nuit. »

Marie-Claude révéle que Justine faisait des études pour devenir aide-soignante: « Elle connaissait par coeur les paroles de Bande organisée et en faisait une imitation parfaite. Elle était débordante de joie ».

Lillah déclare: « C’était la super amie qu’on pouvait appeler à n’importe quel moment. Elle avait des connaissances dans le médical, sur les noms des pathologies et avait le don de très bien imiter certaines voix ».

Marie-Claude continue et déclare: « C’était une maman formidable, elle se remettait toujours en question pour savoir si ce qu’elle faisait pour Gabin était bien ou pas. Elle demandait des conseils en permanence parce qu’elle voulait le bonheur de son fils. C’était une super maman. Elle aimait beaucoup Gabin, l’appelait Coquillette ou Doudou. Elle était folle de lui… Elle aimait les gens. Elle était très avenante et s’intéressait beaucoup aux autres. Elle était capable de savoir quand une personne allait mal et lui remonter le moral. »

Selon Lillah, la famille de Justine Vayrac se soutenait dans n’importe quelle circonstance: « Son papa Vincent aimait sa fille de toute son âme. Je n’ai jamais vu un père aimer autant son enfant. C’était pour sa mamn, l’amour de sa vie ».

Laisser un commentaire