La production de La France a un incroyable talent s’explique sur la séquence de la femme jouant de la flûte avec son vagin dans l’émission: « L’art, c’est subjectif. »
La production de l’émission La France a un incroyable talent vient de s’explique aprés la séquance qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Celle d’une candidate australienne (Béatrice McQueef) gynécologue jouant l’air de Frère Jacques à la flûte avec son vagin en prime sur M6.
Dans 20 Minutes, Déborah Huet la directrice des programmes de Fremantle affirme: « En tant que producteur, on prend toutes les précautions… C’est la même chose pour des performances de fakir un peu trash… On a édulcoré au maximum au montage pour garder le côté humoristique et décalé avant tout ! L’art, c’est subjectif. N’importe quelle performance déclenche des émotions, c’est normal ».
Elle affirme que la production travaille avec une équipe de psychologues pour savoir où placer le curseur et précise qu’en 2015 en 2015, l’artiste peintre Brent Ray Fraser avait utilisé son pénis comme un pinceau pour réaliser un portrait de Gilbert Rozon dans l’émission.
Rappelons que pour cette semaine, Karine Le Marchand a fait évacuer les enfants de la salle des auditions et à l’antenne. De son coté, la séquence à l’antenne a été en partie cachée sur la vagin par un smiley Chat et déconseillée aux moins de 10 ans.
Laisser un commentaire