Alors que Louis Boyard a organisé une conférence de presse tout à l’heure à l’assemblé nationale, Cyril Hanouna répond: « Il nous a accusé de faire monter le racisme. Il a dit des choses très graves. On va poursuivre en justice Louis Boyard. »
L’affaire Louis Boyard/Cyril Hanouna continue avec ce soir sur C8 dans TPMP la réponse de l’animateur alors que le député à organisé une conférence de presse cet aprés-midi à l’assemblée nationale.
Comme on vous l’a déja écrit cet aprés-midi sur notre site, Louis Boyard a annoncé qu’il déposera plainte contre Cyril Hanouna et Franck Appietto le directeur de la chaîne C8. Il a également défié l’animateur d’organiser un débat « sur les agissements de Vincent Bolloré en Afrique ».
Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna qui a regretté hier soir sur son compte Twitter les insultes a affirmé: « Dans l’émission on traite des sujets qui font l’actualités. Il nous a accusé de faire monter le racisme. Il a dit des choses très graves. On va poursuivre en justice Louis Boyard. On continuera d’inviter tout le monde et de discuter avec tout le monde… Louis Boyard n’est pas sincère. C’est un menteur. »
Cyril Hanouna a conclu en affirmant: « Le plus important dans cette histoire ce sont les téléspectateurs, merci d’être toujours là et de savoir ce que vous regardez et qui vous regardez. »
Laisser un commentaire