Louis Boyard organise une conférence de presse à l’assemblée nationale et annonce qu’il va déposer plainte contre Cyril Hanouna après son clash dans TPMP ce jeudi soir sur C8.
Lors d’une conférence de presse à l’assemblée nationale, Louis Boyard vient d’annoncer qu’il allait déposer plainte contre Cyril Hanouna après son clash dans TPMP ce jeudi soir sur C8.
Le député précise qu’il déposera plainte également contre Franck Appietto le directeur de la chaîne C8.
Louis Boyard défie également l’animateur d’organiser un débat « sur les agissements de Vincent Bolloré en Afrique ».
Rappelons que jeudi soir, les deux hommes ont eu un violent clash en plateau en évoquant Vincent Bolloré le grand patron du groupe Canal Plus propriétaire de C8.
Invité jeudi soir pour parler des migrants, Louis Boyard est parti sur un autre sujet en critiquant fortement Vincent Bolloré. Défendant son patron et ami, Cyril Hanouna s’est direct énervé allant jusqu’à insulté son invité de merde, d’abruti et de bouffon.
Samedi, l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel a annoncé se saisir du dossier: « Nous sommes saisis et nous allons examiner la séquence au regard des obligations de l’éditeur. Nous allons visionner la séquence et passer au crible chaque phrase et les traiter de manière juridique et passer, le cas échéant à une instruction avant de prendre une décision ».
"Je déposerai une plainte contre Cyril #Hanouna", annonce @LouisBoyard suite aux insultes qu'il a subies. Il confirme également réclamer une commission d'enquête "relative à la concentration des médias, et plus spécifiquement sur les financements de l'empire Bolloré". #DirectANpic.twitter.com/HwcvS5P3s0
Laisser un commentaire