Sur RMC, Olivier Truchot des Grandes Gueules confirme le manque de loyauté du député Louis Boyard aprés son embrouille avec Cyril Hanouna jeudi soir sur C8 dans TPMP.
C’était vendredi matin sur RMC et RMC Story: Olivier Truchot des grandes gueules n’a pas hésité à tacler le député Louis Boyard qui s’est embrouillé violemment avec Cyril Hanouna jeudi soir sur C8 dans TPMP en évoquant Vincent Bolloré.
Olivier Truchot déclare: « L’année dernière, il devait être chroniqueur dans les grandes gueules. Il avait donné son accord, on l’avait mis dans le dossier de presse. Mais le jour de la rentrée, au moment de la conférence de presse, il nous a appelé pour nous dire « Les gars je vous laisse je vais chez Cyril Hanouna. Honnêtement, en terme de loyauté, on ne peut pas dire que Louis Boyard soit le mieux placé. Et là, il vient sur le plateau de C8 pour critiquer Bolloré, il ne l’a pas fait lorsqu’il était payé comme chroniqueur du même Cyril Hanouna. »
A noter qu’Olivier Truchot soutient donc Cyril Hanouna mais a précisé que l’animateur n’aurait pas dû insulter le député à l’antenne.
Hier soir sur Twitter, Cyril Hanouna a montré qu’il était d’accord en écrivant: « Mes chéris je suis entier, loyal, sincère, et je serais tjs moi-même à l antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques. La seule chose que je regrette c de l avoir insulté c pas un bon exemple. Pour le reste je ne regrette rien et je défendrais tjs mes amis. Je vs aime ».
Laisser un commentaire