Sur BFMTV, Raquel Garrido apporte son soutien à Louis Boyard mais affirme que Louis Boyard avait prévu sa provocation face à Cyril Hanouna sur C8 dans TPMP.

Ce mardi soir sur BFMTV, Raquel Garrido s’est exprimée pour la premiére fois aprés le clash entre le député Louis Boyard et Cyril Hanouna ce jeudi soir sur C8 dans TPMP.

Sur cette polémique, la députée de la France Insoumise déclare: « Je pense que Louis Boyard a voulu tester quelque chose. Oui, de tout évidence c’est quelque chose qui était prévu, mais cela a provoqué une escalade qui n’est pas de son fait. Je trouve que c’était un exercice périlleux, mais le ton avec lequel répond Cyril n’est pas le fait de Louis Boyard. Je suis solidaire de Louis Boyard à titre personnel et j’ai été impressionné par son courage, car il a testé le fait de briser ce code. Louis Boyard ne m’a pas consultée avant de faire ce test. Je suis dans le camp du public, qui a le droit d’entendre les Insoumis dans un écrin accueillant et respectueux, ce qui n’a pas été le cas, même Cyril Hanouna en a convenu ».

Regardez cette séquence ci-dessous.

Rappelons qu’hier soir, Jean-Luc Mélenchon a évoqué lors d’un meeting les insultes que Cyril Hanouna a depuis regretté sur son compte Twitter. Jean-Luc Mélenchon a ainsi déclaré: « On parle comme ça à un député ? Imaginez-vous l’inverse ! » Retrouvez notre article ici

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Laisser un commentaire