Aprés la réponse de Cyril Hanouna à la vidéo de Jean-Luc Mélenchon vendredi soir sur C8 dans TPMP, le leader de la France insoumise vient d’annoncer qu’il allait saisir l’Arcom.
Aprés la réponse de Cyril Hanouna à la vidéo de Jean-Luc Mélenchon vendredi soir sur C8 dans TPMP, le leader de la France insoumise vient d’annoncer qu’il allait saisir l’Arcom.
Sur son compte twitter, il écrit: « Après l’émission Hanouna vendredi 100% à charge et « vengeresse » contre ma revue de la semaine, nous saisissons une nouvelle fois l’Arcom. Y-a-t-il une limite à la télé ? ».
Rappelons que vendredi, Jean-Luc Mélenchon avait publié une vidéo où il clarifie son avis suite au clash entre le député Louis Boyard et Cyril Hanouna: « Cyril Hanouna, vous allez reprocher à quelqu’un de faire des coups d’éclat ? Vous passez votre vie à ça… Vous qui passez votre vie à faire des coups d’éclat en dessous de la limite de ce qui est moralement acceptable, c’est vous qui allez reprocher aux autres de venir là pour faire des coups d’éclat ? Le député Louis Boyard a fait le bon choix… Je le rappelle, Louis Boyard n’est pas le ‘petit jeune de Cyril Hanouna. C’est un député du peuple français, qui l’a élu… Il n’est pas question de boycotter telle ou telle émission. Quand nous venons chez vous, nous savons que nous sommes par effraction sur un plateau favorable à l’extrême droite, organisé pour l’extrême droite, fabriqué pour l’extrême droite. Nous allons partout où on peut porter notre parole. Ne vous illusionnez pas un instant sur ce que signifie notre présence. Nous ne sommes pas vos copains et nous ne le serons jamais. Vous êtes des organisateurs de spectacle et on se faufile dans vos spectacles pour porter notre parole. »
La réponse de Cyril Hanouna se s’est pas fait attendre:
Laisser un commentaire