Mustapha Zouaoui s’est excusé à Djibril Cissé: Il l’avait accusé de relations avec des mineures. Selon lui, ses propos ont été mal interprétés.
En octobre 2021, lors de l’audience de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Mustapha Zouaoui, qui était jugé pour chantage et extorsion, avait proféré de graves accusations envers l’ancien joueur d’Auxerre.
« Vous savez le nombre de fois où Axel a envoyé des filles en Grèce à Djibril ? Et moi je lui ai dit Djibril, tu sais qu’elles ont 15 ans ? », c’est ce qu’avait alors lancé l’accusé.
De graves accusations auxquelles l’attaquant avait décidé de répondre judiciairement en portant plainte pour diffamation publique.
« Il a dit aujourd’hui que je fréquentais des filles de 15 ans, que je faisais venir des filles de 15 ans chez moi. Il insinue quoi ? Que je suis un pédophile, alors, c’est ça ? », c’est ce que s’était emporté Djibril Cissé sur le plateau de La chaîne L’Équipe, il y a quelques mois.
Finalement, le tribunal correctionnel de Versailles a prononcé, ce lundi 21 novembre, la relaxe de Mustapha Zouaoui dans cette affaire de diffamation, considérant sa sortie comme « des propos d’audience ».
Malgré cet échec judiciaire, le plus important est ailleurs pour Djibril Cissé et ses avocats puisque Mustapha Zouaoui s’est excusé et a reconnu qu’il n’avait « à aucun moment parlé de rapport sexuel ou de prostitution » dans ses propos qui, selon lui, ont été mal interprétés.
« Nous demandions que Mustapha Zouaoui reconnaisse que Djibril Cissé n’a jamais eu une attitude déplacée avec des mineures. C’est chose faite à la barre ! », c’est ce que se sont félicités Romain Gerardin-Fresse et Malcolm Mouldaia, conseils de l’ex-buteur de l’OM.
Laisser un commentaire