Gérald-Brice Viret le directeur général des antennes du groupe Canal Plus vient de s’exprimer pour la premiére fois aprés le clash polémique entre Cyril Hanouna et Louis Boyard dans TPMP.

Dans le Monaco Press Club cette semaine, Gérald-Brice Viret le directeur général des antennes du groupe Canal Plus vient de s’exprimer pour la premiére fois aprés le clash polémique entre Cyril Hanouna et Louis Boyard dans TPMP.

Le patron du groupe qui regrette le dérapage diffusé à l’antenne et qui parle d’un moment difficile défend son animateur en affirmant: « Aujourd’hui l’émission de Cyril Hanouna est indispensable au paysage audiovisuel français. Cyril Hanouna a des devoirs et des responsabilités, il en est conscient. Dans TPMP, nous n’avons jamais franchi de ligne rouge. Cyril Hanouna est dans une proximité avec son audience tellement forte qu’il est dans l’émotion sincère. C’est ce qui fait la différence avec les autres animateurs. Je comprends les gens qui ne l’aiment pas. Moi je trouve l’émission formidable, elle fait une audience de dingue et ramène les jeunes à la télévision, notamment les moins de 25 ans, qui sont difficiles à avoir en télévision… L’émission correspond à une attente du public. Il se passe des choses dans notre pays, il y a un besoin d’information, un besoin d’échanger, on contribue énormément à la démocratie ».

Rappelons que le 17 novembre dernier, l’ARCOM le gendarme de l’audiovisuel a annoncé ouvrir une procédure de sanction contre C8 suite à l’altercation entre le député du Val-de-Marne et Cyril Hanouna.

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Laisser un commentaire