Après une bagarre à la sortie de la discothèque The Key à Paris cette nuit, le rappeur Koba LaD a été placé en garde à vue ainsi que quatre autres personnes. Après vérifications, ils étaient fortement alcoolisés.
Après une bagarre à la sortie de la discothèque The Key à Paris, le rappeur Koba LaD a été placé en garde à vue ainsi que quatre autres personnes.
Il est soupçonné d’avoir violemment agressé quatre hommes à la sortie de la discothèque.
Parmi les deux personnes blessées sérieusement, l’une a dû être emmenée à l’hôpital Georges Pompidou.
Il présentait une plaie au niveau du crâne. Le second avait le visage tuméfié et une entaille à la main. Il a été pris en charge par le Samu selon Le Parisien.
Vers 6 heures, les policiers sont intervenus à la demande du responsable de l’établissement. Ce dernier leur explique avoir assisté à un déferlement de violence sur quatre personnes à coups de bouteilles d’alcool qui ont servi d’armes par destination.
Les policiers de la BAC contrôlent alors plusieurs personnes aux abords de la discothèque, dont certaines, très excitées, ont du sang sur leurs mains, leurs chaussures et sur leurs vêtements qui sont déchirés. Le responsable de l’établissement indique reconnaître formellement cinq auteurs de l’agression. Parmi eux, le rappeur Koba LaD.
Après vérifications, les suspects étaient fortement alcoolisés.
Koba lad à encore frapper sous piav😂😂😂 vous aussi vous êtes con ou quoi? Il a une équipe composé de full mandjack bien 78 bien Guinée Bissau et tu crois qu’il vas vous caresser solo🤦🏽♂️ nintch atchi nintch✅ #bagarrepic.twitter.com/ah12DHXR3a
Laisser un commentaire