La Fondation Assistance aux animaux a porté secours à un chiot âgé de 4 mois maltraité à Argenteuil par un pseudo couple d’influenceurs et apprentis rappeurs sur les réseaux sociaux.
Ce week-end, la Fondation Assistance aux animaux a porté secours à un chiot âgé de 4 mois maltraité à Argenteuil (Val-d’Oise).
La Fondation écrit: « Nous découvrons un petit être en très mauvais état général : maigrelet et malnutri, boiteux par des pattes fracassées, un corps parsemé de plaies et des cicatrices de cigarettes et d’acide qu’un vétérinaire diagnostiquera l’après-midi même et mettra le jeune chien sous morphine ».
Une enquête est en cours mais les responsables de cette maltraitance seraient un couple d’influenceurs et apprentis rappeurs sur les réseaux sociaux: Rop et sa compagne Rocka.
Selon Yvelines Actu, le couple (par ailleurs adepte des plateformes de mise en scène pornographiques) avait fait l’objet d’attaques après avoir été accusé de viol. Les poursuites judiciaires s’étaient finalement éteintes.
MISE A JOUR: Le compte Twitter de TPMP vient d’annoncer que le couple d’influenceurs accusé d’avoir massacré ce petit chiot donnera sa version de l’affaire ce soir dans l’émission de Cyril Hanouna.
2 membres de l’association qui a recuilli le chien s’exprimeront également.
Brûlures, tête déformée, pattes fracassés… Les images atroces d'un chien maltraité scandalisent !
👉 Deux membres de l'association qui a recueilli le chien nous diront tout.
👉 Le couple d'influenceurs mis en cause donnera sa version.
Laisser un commentaire