Le directeur général de W9 ne ferme pas la porte sur une éventuelle nouvelle saison de L’ile de la tentation sur la chaîne.

Dans une interview au site Puremédias, le directeur général de W9 évoque l’avenir de son émission « L’ile de la tentation » qui avait fait son grand retour avec Julie Taton à la présentation en 2019.

A la question « Verra-t-on un jour une nouvelle saison ? », Jérome Fouqueray répond: « Pourquoi pas. L’émission diffusée le jeudi en prime time avait été un gros succès en flirtant autour des 10% de PDA sur la cible commerciale, et un gros succès sur 6Play. C’est un format qui continue à vivre sur beaucoup de territoire, dont on sait qu’il est apprécié par le public ».

Rappelons que le programme avait réalisé, en comptant les chiffres du replay, une moyenne de 909.000 téléspectateurs pour les 4 premiers épisodes.

Sur W9, le premier numéro avait réuni seulement 566.000 téléspectateurs et 2.9% du public en audience veille. En replay, l’épisode avait réalisé un gros carton avec 1 million de personnes, 3.5% du public, 8.3% sur les femmes de moins de 50 ans, 11.5% sur les 15/24 ans et 12.8% sur les 15/34 ans.

Laisser un commentaire