Selon Mediapart, Gaël Perdriau a lancé une rumeur, en 2017, selon laquelle Laurent Wauquiez était un pédocriminel. Sur Twitter, Laurent Wauquiez annonce qu’il allait porter plainte contre lui.
Le président LR de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, a annoncé sur son compte Twitter qu’il allait porter plainte pour diffamation contre le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau.
Selon l’enquête de Mediapart, ce dernier a lancé une rumeur, en 2017, selon laquelle Laurent Wauquiez était un pédocriminel.
Laurent Wauquiez écrit: « Je n’imaginais pas qu’un élu de la République puisse tomber dans une telle indignité. Même si l’intéressé a été conduit à reconnaître son mensonge abject, je saisis l’autorité judiciaire et porte plainte pour diffamation contre M. Perdriau. »
De son coté, le candidat à la présidence de LR Bruno Retailleau appelle les élus de la majorité à se désolidariser de l’édile. Il écrit sur Twitter: « J’appelle les élus de la majorité de Saint Étienne à se désolidariser de Gaël Perdriau en demandant sa démission. Il salit l’honneur de St Étienne, la grandeur du mandat de maire et la politique en général. Il ne doit plus exercer le moindre mandat. »
Laisser un commentaire