L’homme accusé d’avoir massacré son chiot est passé hier en comparution immédiate. Aprés avoir été placé en garde à vue, il a demandé un renvoi pour préparer sa défense. Il sera jugé courant mars.
Des nouvelles du couple d’influenceur accusé d’avoir maltraité leur chiot: Le Parisien révéle ce matin que Germain R., alias Rop, est passé hier après-midi en comparution immédiate au tribunal judiciaire de Pontoise.
Il a été placé en garde à vue en début de semaine. Il a demandé un renvoi pour préparer sa défense et sera jugé courant mars, en audience correctionnelle.
Il devra répondre de sévices graves et d’actes de cruauté sur Texas. Il est également poursuivi pour privation de soins et de nourriture.
A noter que cet homme a été placé sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son procès. Il devra d’abord résider chez sa mère, à Bourges (Cher), ne pas paraître dans le Val-d’Oise et ne pas entrer en contact avec les protagonistes du dossier. Il devra pointer toutes les semaines au commissariat à partir du 5 décembre.
Du coté de sa compagne, également influenceuse et rappeuse, elle a été convoquée devant le tribunal de police pour une prochaine audience. Il lui est reproché la privation de soins et de nourriture, des faits de nature contraventionnelle.
Laisser un commentaire