Nouveau dérapage de Kanye West qui, cagoule sur la tête, affirme dans une émission: « J’adore les nazis. J’aime Hitler ».

Nouveau dérapage de Kanye West qui dans l’émission Infowars a évoqué Adolf Hitler et des nazis en affirmant avec une cagoule sur la tête: « Je vois des choses positives aussi concernant Hitler. Ce mec a inventé les autoroutes, a inventé le microphone que j’utilise comme musicien. On ne peut pas dire publiquement que cette personne a fait quoi que ce soit de bien, et j’en ai assez. »

Le présentateur américain complotiste Alex Jones essaye de controler son antenne en affirmant: « Les nazis étaient des voyous et ont fait des choses très mauvaises. »

Mais le rappeur a répondu: « Ils ont fait de bonnes choses aussi. Nous devons arrêter d’insulter les nazis en permanence. J’en ai assez des étiquettes, tout être humain a apporté quelque chose ayant une valeur, surtout Hitler. J’adore les nazis. J’aime Hitler ».

A noter que suite à ses propos scandaleux, Elon Musk a annoncé depuis que le compte Twitter du rappeur allait être suspendu en raison de violation des règles relatives à l’incitation à la violence. 

Laisser un commentaire