Dans l’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi évoque la vente du parc des princes que la mairie de Paris refuse. Il annonce avoir des options: « Je ne peux pas vous dire où, mais on pourra construire un nouveau stade à Paris. »
Dans l’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi vient de fixer un ultimatum à la mairie de Paris concernant la vente du parc des princes.
Rappelons que pour le moment, la mairie de Paris refuse pour l’instant de vendre le Parc des Princes aux dirigeants du PSG.
Il affirme: « Quitter le Parc? Mais moi non plus je ne veux pas. Je vous dis la vérité, on n’a pas le choix. Je l’ai dit à la mairie de Paris. On ne peut pas rester dans ces conditions. Si on peut franchir une étape, on restera. Mais on ne veut pas rester sans rien faire. La mairie devrait réfléchir à notre offre. On a déjà investi plus de 80 M€ dans le stade. La mairie a fait quoi dans le même temps? Ce qu’on a dit à la mairie? Que s’ils ne veulent pas accepter notre offre, on part. On ne menace pas. On se serre la main, on remercie la mairie et on se dit au revoir… Nous avons des options (sourire). Je ne peux pas vous dire où, mais on pourra construire un nouveau stade à Paris. »
Le PSG occupe aujourd’hui les installations du Parc des Princes grâce à un bail emphytéotique de 30 ans.
La Mairie de Paris ne semble pas disposée à céder l’enceinte sans récupérer un gros chèque: autour de 350 millions d’euros selon les informations de RMC Sport. Beaucoup trop cher pour les dirigeants parisiens.
Laisser un commentaire