ALERTE: RTE en Île-de-France vient d’annoncer que suite à une avarie survenue vers 22h15, des foyers sont actuellement privés d’électricité dans le sud-est parisien.
RTE en Île-de-France vient d’annoncer que « suite à une avarie survenue vers 22h15, des foyers sont actuellement privés d’électricité dans le sud-est parisien. Toutes les équipes sont mobilisées pour permettre un retour à la normale dans les meilleurs délais. »
Sur son compte Twitter, le maire de Paris Centre, Ariel Weil, donne des nouvelles en écrivant: « Des coupures d’électricité viennent d’avoir lieu dans les 4e et 5e arrondissements. Enedis a pu remettre en service la plupart des sites mais pas encore partout. »
Toujours sur Twitter, de nombreux internautes ont commencé à partager dès 22h30 de nombreux clichés et des photos des rues parisiennes dans le noir total.
Ce soir en direct sur CNEWS, l’agrégé en philosophie Nathan Devers a témoigné dans l’émission de Julien Pasquet. Il affirme: « Ça a duré dix minutes, l’électricité s’est coupée soudainement. Plus de réseau, plus d’électricité, les feux rouges étaient éteints, Notre-Dame était éteinte ! »
«Ça a duré dix minutes, l’électricité s’est coupée soudainement. Plus de réseau, plus d’électricité, les feux rouges étaient éteints, Notre-Dame était éteinte ! Ni Internet, ni le réseau, rien ne marche», commente Nathan Devers depuis Paris plongée dans le noir, dans #SoirInfopic.twitter.com/yAL3q1PCp2
Laisser un commentaire