Atteinte d’un trouble neurologique rare, Céline Dion qui vient d’annuler une partie de sa tournée d’été s’explique dans une vidéo: « Je n’ai pas d’autres choix que de me concentrer sur ma santé et j’ai bon espoir d’être sur la bonne voie. »

Atteinte d’un « trouble neurologique rare », Céline Dion vient d’annuler une partie de sa tournée d’été. A noter que ses concerts parisiens prévus en septembre sont maintenus.

Après avoir gardé le silence pendant une longue période, la chanteuse prend la parole dans une vidéo publiée sur Instagram.

Elle affirme: « J’ai à mes côtés une excellente équipe de médecins qui me traitent pour que j’aille mieux. Ce sont mes enfants qui me donnent le courage et l’espoir de continuer. Je m’entraine tous les jours avec mon thérapeute en médecine sportive pour regagner de la force et de l’endurance. Je dois admettre que c’est un combat continuel. Chanter, c’est ce que j’ai fait toute ma vie, et pour moi, ne plus être capable de le faire est inimaginable. Je me donne toujours à 100% dans mes concerts, mais présentement, je ne suis pas en état de le faire… Pour vous retrouver, je n’ai pas d’autres choix que de me concentrer sur ma santé et j’ai bon espoir d’être sur la bonne voie. »

Laisser un commentaire