Fragilisé depuis trois mois dans une affaire de chantage à la sextape, Gaël Perdriau se met en retrait total de ses fonctions de président de la métropole de Saint-Etienne.
Fragilisé depuis trois mois dans une affaire de chantage à la sextape, Gaël Perdriau se met en « retrait total » de ses fonctions de président de la métropole de Saint-Etienne.
Il explique lors du conseil de la métropole de Saint-Etienne: « J’entends le besoin de certains de me voir prendre du recul. C’est la raison pour laquelle je prends la décision de me mettre en retrait total de la métropole ».
Il a ensuite quitté la séance.
Depuis plusieurs jours, les appels à la démission à son encontre se sont multipliés.
Rappelons que Gaël Perdriau se trouve depuis trois mois au cœur d’une enquête judiciaire sur le tournage et l’usage d’une vidéo à caractère sexuel dans laquelle on peut voir son ex-premier adjoint centriste Gilles Artigues se faire masser par un homme dans une chambre d’hôtel, fin 2014.
Nommément accusé par Gilles Artigues, placé en garde à vue mi-septembre, cité dans des enregistrements audio accablants, l’élu de 50 ans a toujours clamé son innocence.
Laisser un commentaire