La maire de Paris Anne Hidalgo a décidé d’attaquer Cyril Hanouna en justice pour « injures publiques » envers une personne dépositaire de l’autorité publique.

Selon les infos de la Lettre de l’audiovisuelle, la maire de Paris Anne Hidalgo a décidé d’attaquer Cyril Hanouna en justice pour « injures publiques » envers une personne dépositaire de l’autorité publique.

Au début du mois d’octobre, Cyril Hanouna avait commenté la décision de la maire de Paris de n’installer aucun écran géant dans la capitale pour la retransmission des matches des Bleus pendant la coupe du monde 2022.

Il avait affirmé: « J’ai vu qu’Anne Hidalgo n’allait pas mettre d’écrans géants pour voir les matchs. Mais quelle hypocrisie ! Sans déconner, quelle hypocrisie ! Elle était toute fière de dire, Je vais pas mettre des écrans géants… Mais ferme ta gueule ! Elle ne va pas mettre d’écrans géants pour voir les matchs. Elle ne veut pas fermer sa gueule, sans rigoler…  Anne Hidalgo, dès qu’il y a une proposition de merde elle l’a reprend… Va chasser les rats la nuit au lieu de dire des conneries…. Stoppez-là bordel de merde…. Qui elle va pénaliser ? Les Français, les gens qui veulent voir les matchs, elle va pénaliser les joueurs. Ce sera la première à regarder les matchs chez elle avec des petits fours et Bernard Montiel. »

La lettre de l’audiovisuelle écrit: « Anne Hidalgo s’apprête à demander la protection fonctionnelle – à savoir la prise en charge des frais d’avocats par la ville – en Conseil de Paris mi-décembre. »

 

Laisser un commentaire