Marine Le Pen dépose plainte contre Louis Boyard qui fait une nouvelle fois parler de lui en accusant le RN d’organiser des battues racistes dans les rues.

« M. Boyard ira s’expliquer de cette diffamation odieuse devant le tribunal correctionnel », c’est ce que vient d’écrire sur Twitter Marine Le Pen laissant entendre qu’elle allait déposer plainte à l’encontre du député La France insoumise.

Son entourage a ensuite confirmé à l’Agence Radio France que le dépôt d’une plainte pour diffamation était bien « en cours ».

Voici la raison: Dans un tweet, relayé par Marine Le Pen, Louis Boyard assure que « l’élection des 89 députés RN a libéré la violence d’extrême droite ».

Au lendemain d’incidents à la suite de la demi-finale de la Coupe du monde de football opposant la France au Maroc, Louis Boyard précise: « Ils organisent des battues racistes dans nos rues, attaquent nos événements… La politique, les mots de #Darmanin, qui appuie leurs idées et les laisse agir, encouragent ces violences. Tout cela est inquiétant. »

Laisser un commentaire