Le youtubeur Inthepanda est accusé dans Numérama d’agression sexuelle, de corruption de mineurs et de viol. Son avocate précise qu’il conteste fermement avoir commis la moindre infraction que ce soit sur des majeurs ou de mineurs.

Numérama publie aujourd’hui une enquête rassemblant 20 récits de victimes présumées et de témoins contre le youtubeur Victor Bonnefoy, alias InThePanda.

Selon ces nombreux témoignages, le youtubeur « ayant une forte emprise sur sa communauté de fans et sur ses proches; une personnalité consciente de sa notoriété, aurait profité de son statut pour obtenir des photos dénudées de ses abonnées et qui aurait abusé de certaines de ses partenaires sexuelles ».

Une personne affirme: « Il m’a sauté dessus, m’a déshabillé de force. J’ai dit non plusieurs fois, j’ai argumenté en disant que j’étais fatiguée, que je voulais dormir, mais il l’a fait quand même ».

A noter que la plus jeune personne qui témoigne avait 13 ans quand lui en avait 21. Plusieurs jeunes femmes expliquent, avoir envoyé des photos intimes par admiration pour le youtubeur, affirmant qu’il savait pertinemment qu’elles étaient mineures. En outre, Victor Bonnefoy montrait régulièrement les clichés reçus à ses amis.

Son avocate affirme: « En réponse à vos questions, celui-ci conteste fermement avoir commis la moindre infraction à caractère sexuel, que ce soit à l’encontre de majeurs ou de mineurs ».

Laisser un commentaire