Les voyageurs dont le train est annulé lors de la grève du 23 au 26 décembre seront remboursés à hauteur de 200% du prix du billet. Olivier Véran prend la parole: « Il n’est jamais trop tard pour renoncer ».

Les voyageurs dont le train est annulé lors de la grève du 23 au 26 décembre seront remboursés à hauteur de 200% du prix du billet. La SNCF affirme: « Les clients ont toujours le choix entre l’échange et le remboursement. Soit il y a un échange sans frais et sans surcoût, soit ils demandent le remboursement de leur billet, qui sera remboursé à 200% ».

« Je veux présenter les excuses de l’entreprise. Ne pas pouvoir voyager, dans la période de Noël, c’est inacceptable », c’est ce qu’a déclaré Christophe Fanichet, PDG de SNCF Voyageurs sur France info. 

Rappelons que comme on vous l’a écrit hier, Deux TGV sur trois seulement vont circuler du 23 au 26 décembre.

« Il n’est jamais trop tard pour renoncer. J’invite les gens qui se sont déclarés grévistes à reconsidérer leurs positions », c’est ce que vient d’affirmer le porte-parole du gouvernement Olivier Véran, sur France Inter, à propos de cette grève à la SNCF: « À Noël, on ne fait pas la grève, on fait la trêve : des centaines de milliers de Français aspirent à retrouver une fois par an leurs proches. Franchement, est-ce que c’est indispensable de faire grève un week-end de Noël ? La réponse est non. »

Laisser un commentaire