Aprés la plainte d’Emmanuel Trumer qui avait dénoncé des propos homophobes de Pierre Ménés, le parquet vient de demander un non-lieu selon le JDD. Suite à notre article, Emmanuel Trumer dément l’information.

MISE A JOUR EN BAS DE L’ARTICLE.

Le parquet vient de demander un non-lieu pour Pierre Ménès qui est visé par une plainte pour « harcèlement moral ».

Selon les informations du JDD, le magistrat a fini les investigations dans l’affaire de la plainte d’Emmanuel Trumer, qui a travaillé de septembre 2017 à juin 2018 auprès de Pierre Ménès en tant que collaborateur. Il avait porté plainte contre lui en octobre 2019 pour harcèlement moral. Emmanuel Trumer avait dénoncé des propos homophobes.

Si le parquet a requis mi-décembre un non-lieu pour Pierre Ménès, la décision finale concernant un éventuel procès appartient in fine au juge d’instruction. Contacté par l’AFP, son avocat n’a pas souhaité réagir.

Rappelons que la plainte d’Emmanuel Trumer avait été classée sans suite en octobre 2020 par le parquet de Nanterre pour infraction insuffisamment caractérisée.

Mise à jour à 19H55: Sur Twitter, Emmanuel Trumer vient de réagir à notre article en nous écrit le message suivant: « J’ai demandé à mon avocat ou cela en en était, la réponse de Didier Seban est la suivante : « Le Journal du Dimanche ferait mieux de vérifier ses sources, aucun non lieu n’a été prononcé ». Je dois être entendu par le juge en charge de ma plainte début janvier. »

Laisser un commentaire