Placé sous contrôle judiciaire dans l’affaire concernant l’extorsion en bande organisée, Mathias Pogba est libre depuis ce matin. Il a interdiction de rentrer en contact notamment avec sa mère et son frère Paul.

La demande de mise en liberté de Mathias Pogba a été acceptée par les juges d’instructions qui sont en charge de l’affaire concernant l’extorsion en bande organisée de son frère.

Depuis le 17 septembre dernier, le frère de l’international français de football, Paul Pogba,  était en détention provisoire à la maison d’arrêt de Villepinte.

Mathias Pogba a été placé sous contrôle judiciaire et il a interdiction de rentrer en contact avec sa mère, son frère Paul et tous les autres membres de cette affaire. Il ne peut pas quitter le territoire et il n’a pas le droit de publier le moindre message sur les réseaux sociaux.

Dans la demande de remise en liberté, l’avocat de Mathias Pogba, Me Yassine Bouzrou, a précisé que Paul Pogba n’avait jamais mis en cause son frère dans les faits dont il a été victime.

Au mois d’août 2022, le joueur de la Juventus Turin, a dénoncé des tentatives d’extorsion de fonds entre mars et juillet.

Laisser un commentaire