C’est Camille Crosnier qui va reprendre l’émission « Les p’tits bateaux » à partir de demain sur France Inter. Elle remplacera Noëlle Bréham virée de la radio après 40 ans de CDD à Radio France.

C’est Camille Crosnier qui va reprendre l’émission « Les p’tits bateaux » à partir de demain entre 19h30 et 20h sur France Inter.

Camille Crosnier remplacera Noëlle Bréham virée de la radio en novembre après 40 ans de CDD à Radio France.

Il y a quelques mois, Noëlle Bréham avait réclamé, d’abord directement à son employeur puis ensuite devant la justice un statut normal en CDI, tel que prévu par le Code du travail. Une requalification en CDI rejetée par France Inter qui s’est refusé de commenter cette information.

Sa remplacante Camille Crosnier affirme dans Télérama: « Je ne fanfaronne pas, mais je ne vais pas m’excuser d’être là. Cette séparation n’est pas de mon fait. Je compte m’inscrire dans ses pas sans révolutionner l’émission, que les auditeurs apprécient beaucoup. Le répondeur téléphonique va rester mais l’idée serait d’attirer les questions et de faire tourner les réponses (via les réseaux sociaux, ndlr). Et puis pourquoi pas, au milieu des philosophes, chercheurs et historiens, faire venir des invités surprises ? ».

Laisser un commentaire