Sur NRJ, Manu Lévy a démenti avoir demandé à la personne qui a fait irruption sur le plateau de TPMP jeudi soir en direct de perturber l’émission.

Jeudi soir sur C8 dans TPMP, une personne du public a perturbé l’émission en faisant irruption sur le plateau en plein direct.

Voulant calmé la situation en direct, Cyril Hanouna a donné la parole à cet homme qui a expliqué vouloir devenir le « premier youtubeur de France d’ici 2026 » et qui a expliqué être venu dans l’émission à la suite d’un pari lancé par Manu Lévy qui anime la matinale de la radio NRJ.

Sauf qu’hier matin dans son émission, Manu Lévy a démenti avoir fait une telle demande: « Je n’ai jamais dit ça ! Ce mec nous avait laissé un message sur notre répondeur sur l’application. Il nous avait dit qu’il voulait être le premier youtubeur de France. On a diffusé son message et à la fin du message, je lui ai dit : ‘Il n’y a pas de problèmes, appelle-nous… Il y a une différence entre Appelle-nous et Incruste-toi de force dans l’émission de Cyril Hanouna. Je sais pas si il nous écoute mais ce n’est pas du tout la même phrase ! Ça n’a rien à voir…. Ce n’est pas bien, parce que, moi, je vais être un petit peu dans la sauce ! Il faut que j’explique après. J’ai dû envoyer des messages à l’équipe de Cyril Hanouna pour dire que je n’y étais pour rien… Le mec, ce qu’il a fait, c’était super dangereux ! Il a déboulé comme ça dans l’émission… Puis, moi, ça me met en porte-à-faux. Je ne vais pas aller porter plainte parce que j’ai pas que ça à foutre mais il ne faut pas faire ça ! ».

Ecoutez cette séquence ci-dessous avec Puremédias.

 

Laisser un commentaire