Le président du groupe Canal Plus apporte son soutien à Cyril Hanouna suite aux polémiques que génére son émission TPMP sur C8: « Il est chaque soir l’un des seuls à être en vrai direct. Son succès est une des raisons pour lesquelles il est attaqué ».
Maxime Saada le président du directoire du groupe Canal+ était ce matin l’invité d’Yves Calvi dans RTL Matin.
L’occasion pour lui d’évoquer l’animateur star du groupe Canal Plus: Cyril Hanouna.
Suite aux nombreuses polémiques que génére l’émission TPMP diffusée en direct chaque soir sur C8, Maxime Saada répond: « On aime Cyril Hanouna. Il est très attaqué. Son succès est une des raisons pour lesquelles il est attaqué. Il n’y a pas beaucoup d’émissions aujourd’hui à la télévision qui sont en direct. La plupart des chaînes ont renoncé au vrai direct: on a des émissions qui sont décalées de 15/20 minutes. Ce n’est pas le choix de Cyril Hanouna. C’est sa spontanéité. C’est 600h de direct par an. Donc, oui on a eu des polémiques… »
Maxime Saada conclu en affirmant: « Cyril apporte de la joie dans les foyers mais aussi de l’information car il a joué un vrai rôle dans la présidentielle. Manifestement, les gens ont besoin de ça. Le prix à payer pour sa spontanéité, c’est effectivement des polémiques de temps en temps. »
#TPMP : "On aime Cyril Hanouna. Son succès est une des raisons pour lesquelles il est attaqué. Il apporte de la joie dans les foyers"@maxsaada, président du directoire du groupe Canal+, invité d'Yves Calvi dans #RTLMatin (cc @Cyrilhanouna) pic.twitter.com/Z6G4oN9jWZ
Laisser un commentaire