A partir du mois d’Avril, le groupe France Télévisions lancera dans l’ancien lycée agricole d’Etrelles près de Vitré le tournage d’une nouvelle fiction quotidienne intitulée Déter.
A partir du mois d’Avril, le groupe France Télévisions lancera le tournage d’une nouvelle fiction quotidienne intitulée Déter. Ce nouveau projet devrait débarquer à partir de l’automne 2023. 200 jours de tournage sont prévus.
Le décor central sera l’ancien lycée agricole d’Etrelles près de Vitré.
Dans un communiqué, France Télévisions écrit: « France.tv crée régulièrement l’événement avec ses créations francetv·slash, en plongeant au coeur de l’humain et de la société, et en abordant des sujets peu ou pas traités ailleurs. Des oeuvres ambitieuses saluées par le grand public et les professionnels. DÉTER, sera ainsi le prochain projet d’envergure de France Télévisions sous forme de fiction quotidienne se déroulant dans un lycée agricole : On y dressera un portrait juste, drôle, moderne, représentatif de la diversité d’une jeunesse plus rurale, rarement vue à l’écran. La série mettra en lumière la complexité des enjeux du monde agricole et rural d’aujourd’hui et de demain, avec humour et loin des clichés. Pour ce nouveau projet, France Télévisions fait le pari de rassembler un public plus large, intéressé par les sujets liés à l’agriculture. »
Laisser un commentaire