Selon RTL, le dossier sur l’accident qui a coûté la vie il y a un an à Gaspard Ulliel vient d’être classé sans suite.
Selon les infos de la radio RTL, le dossier sur l’accident qui a coûté la vie il y a un an à Gaspard Ulliel vient d’être classé sans suite.
Rappelons qu’il avait été victime d’une collision avec un skieur lituanien. Ce dernier, dédouané de toutes responsabilités , ne fera donc l’objet d’aucune poursuite.
En janvier 2022, la procureure de la République d’Albertville avait livré les premiers résultats de l’enquête: « Au vu des premiers éléments, il n’a pas été relevé de vitesse excessive, de comportement inadapté ou de faute de l’un des deux skieurs ».
L’autre skieur impliqué, d’origine lituanienne, était équipé d’un casque au moment de la collision. Ce qui n’était pas le cas de la victime: « Si Monsieur Ulliel avait porté un casque, est-ce que ça lui aurait sauvé la vie ? Je ne peux absolument pas l’affirmer… Le skieur impliqué dans la collision a été entendu, ainsi que deux témoins de la scène ».
D’après ces premiers témoignages et les constatations réalisées sur place, les deux skieurs évoluaient côte à côte et se sont rentrés dedans.
Laisser un commentaire