Sophie Davant révéle qu’elle aimerait bien animer C à vous sur France 5 et succéder à Anne-Elisabeth Lemoine: « C’est une émission qui est parfaitement dans mes cordes ».
Ce week-end sur RTL, c’est Sophie Davant qui était l’invitée de l’émission On refait la Télé.
L’occasion pour l’animatrice de l’émission Affaire conclue sur France 2 de révéler le nom de l’émission qu’elle aurait adoré animer.
Sophie Davant affirme: « L’émission que j’aurais adoré animer, qui est très bien animée par Anne-Elisabeth Lemoine, c’est C à vous. Ca me rappelle ce que j’ai fait dans C’est au programme avec en plus de l’actualité et un invité politique. Moi, j’ai une formation de journaliste, ça m’aurait plu d’à la fois parler de culture, de politique et d’actualité. J’ai adoré présenter C’est au programme pendant 22 ans. On parlait de tout…. Je trouve formidable que C à vous prenne le temps d’interviewer les gens. Anne-Élisabeth est formidable ! Dans la génération qui me succède, c’est un peu mon héritière. Elle est à la fois spontanée, mais fait des gaffes et des bourdes. Mais elle fait bien son métier. Elle travaille, ça se sent. Je la trouve vraiment bien ».
Sophie Davant affirme qu’elle se porte candidate pour succéder à Anne-Elisabeth Lemoine si l’animatrice du talk décide d’arréter un jour: « Oui, mais je ne suis pas sûre qu’on me choisisse. Mais c’est une émission qui est parfaitement dans mes cordes ! ».
Laisser un commentaire