Précisant être trés bien sur CNEWS et Sud Radio, Eric Naulleau évoque ses relations avec la chaîne Paris Premiére: « Non seulement je n’ai plus de projets, mais je n’ai plus de nouvelles ».

Pour Télé-Loisirs, Eric Naulleau vient de réagir à l’arrivée à partir du 1er Mars prochain à 21H d’une nouvelle émission hebdomadaire de débats présentée par Anaïs Bouton sur Paris Premiére.

Celui que l’on retrouve réguliérement sur CNEWS notamment dans l’émission de Pascal Praud affirme: « Étant donné que Paris Première ne m’a pas expliqué pourquoi l’émission Restons Zen s’arrêtait, ce n’était pas pour m’expliquer pourquoi une nouvelle émission commençait… Il y a une forme de cohérence négative. Il en va de la télé comme de la vie. Quand vous avez cessé de servir, vous disparaissez. Il y a donc un peu d’étonnement, mais pas d’amertume de ma part… Non seulement je n’ai plus de projets, mais je n’ai plus de nouvelles. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi la nouvelle émission n’a pas été lancée à la rentrée. Il y a plein d’éléments un peu mystérieux, mais je vais vous rassurer, cela ne m’empêche pas de dormir. Je suis disponible pour faire d’autres émissions, mais je suis très bien sur CNews et sur Sud Radio. Ce qui me manque, c’est de parler de culture ».

Concernant l’arrêt de l’émission Restons Zen à la fin de la saison dernière, Eric Naulleau explique: « Personne n’a eu d’explication, ni moi, ni l’animatrice, ni le producteur. J’avais 15 ans d’antenne ininterrompue sur Paris Première et ça s’est donc arrêté comme ça, sans trop d’égards. Mais je ne vois pas pourquoi il y aurait plus d’élégance à la télévision que dans le reste de la société… »

Laisser un commentaire