Dans un communiqué, Le Figaro qui a présenté un chiffre d’affaires en 2022 de 570 millions d’euros vient d’annoncer qu’il va investir 30 millions d’euros pour ses différents projets.

Dans un communiqué, Le Figaro qui a présenté un chiffre d’affaires en 2022 de 570 millions d’euros vient d’annoncer qu’il va investir 30 millions d’euros pour ses nombreux projets.

Alors que le Figaro vient déja d’installer 4 bureaux à Bordeaux, Lyon, Nantes et Nice, cet investissement concernera ses activités éditoriales avec un nouveau système de gestion de contenu pour les journalistes mais également le service marketing et régionales.

Cet investissement aidera également au lancement de la chaîne de télé hertzienne Le Figaro TV et d’une radio en DAB, Le Figaro Radio.

Autre projet du Figaro: Un déménagement. En effet, les 1.500 personnes travaillant au figaro quitteront le siège du boulevard Haussmann pour un immeuble dans le 9e arrondissement ou vers le deuxième site parisien dans le 15e arrondissement de Paris.

Laisser un commentaire