Charles Sobhraj alias Le Serpent dans une série sur sa vie diffusée sur Netflix annonce qu’il va porter plainte contre la plateforme: « Ils m’accusent d’être un tueur en série ».

Image

Pour Sept à huit, Charles Sobhraj alias « Le Serpent » annonce qu’il va porter plainte contre Netflix pour la série réalisée sur sa vie. Retrouvez ci-dessous dans notre article l’extrait exclusif dévoilé aujourd’hui par le compte Twitter de l’émission.

A propos de cette série, il affirme: « Je ne suis pas flatté. Je suis en train de préparer un dossier pour attaquer BBC et Netflix qui la diffusent. Ils m’accusent d’être un tueur en série. J’ai assez de preuves pour prouver que l’affaire de meurtre au Népal est basée sur de faux documents, un faux dossier. Et tout ça sera soumis à un tribunal. Et à part ça, je vais à nouveau présenter un nouveau dossier aux Nations Unies contre le Népal. »

Ces dernières années, pas moins de dix livres ont été écrits sur lui. Il a été accusé de meurtres de touristes occidentaux en Thaïlande, en Inde, et au Népal où il a été incarcéré de septembre 2003 à décembre 2022. Sa peine quasiment purgée – il devait être libéré en septembre 2023 – la Cour suprême du Népal a ordonné sa libération pour raison de santé, huit mois plus tôt. En décembre dernier, il est revenu en France. Après près d’un demi-siècle en prison, Charles Sobhraj aujourd’hui âgé de 78 ans s’est exprimé dimanche soir dans Sept à huit sur TF1 pour la première fois depuis sa libération.

Laisser un commentaire