Affaire Pierre Palmade. Le comédien est catastrophé. La famille percutée par la voiture impliquant l’humoriste espère que sa notoriété n’influera en rien sur l’insitution judiciaire ou médiatique.
La personne de plus de 40 ans qui a avoué avoir menti en affirmant être dans la voiture de Pierre Palmade vendredi soir lors de son accident de la route a été placée en garde-à-vue pour dénonciation d’un délit imaginaire. Il était alcoolisé au moment de son arrestation. Il avait affirmé être l’un des deux passagers ayant pris la fuite au moment de l’accident qui a fait plusieurs blessés graves, dont l’humoriste et une femme enceinte de 7 mois qui a perdu son bébé à naître.
De son coté, Pierre Palmade « est catastrophé, il a honte », c’est ce qu’a déclarée sa sœur Hélène Palmade ajoutant que le comédien « assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait ».
« Les seules victimes dans ce dossier, ce sont mes clients », c’est ce qu’a insisté de son coté Mourad Battikh l’avocat de la famille percutée par la voiture impliquant l’humoriste. La famille « espère que la notoriété de Pierre Palmade n’influera en rien sur l’insitution judiciaire ou médiatique ».
Laisser un commentaire