Ecarté de CNEWS aprés avoir dérapé en globalisant les musulmans en direct à l’antenne, Jean-Claude Dassier a fait son retour hier: « Il faut s’excuser toujours, quand on commet des inexactitudes ».
Ecarté de l’antenne de CNEWS à la fin de l’année 2022, Jean-Claude Dassier a fait son grand retour hier aprés-midi sur CNEWS dans l’émission de Clélie Mathias: La parole aux Français.
Le 27 Décembre dernier lors d’un débat intitulé « Violences des jeunes : comment dire stop ? », l’éditorialiste a déparé en direct à l’antenne en affirmant: « Les musulmans, ils s’en foutent de la République. Ils ne savent même pas ce que le mot veut dire, enfin ! ».
Pour son retour hier, Jean-Claude Dassier a reconnu avoir fait « une erreur… Il faut s’excuser toujours, quand on commet des inexactitudes. On joue un rôle important. Des millions de musulmans sont totalement intégrés dans la République. Pour autant, il ne faut pas nier qu’il y a encore des problèmes dans ce pays…. Mais encore une fois, je regrette des propos globalisants. Il ne faut jamais globaliser parce que là, on commence à dire des bêtises ».
Laisser un commentaire